Pour découvrir des groupes amateurs locaux : soirée gratuite et ouverte à toutes et tous !
—
WHITE DO
[ROCK] [REGGAE] [SWING]
Cette joyeuse bande de bras cassés s’amuse à chanter leurs textes engagés, parfois décalés sur un rock déjanté, habilement mélangé à du reggae, du ska, du métal, du swing ou encore de la techno ! Ce cocktail festif a pour but de vous retourner le cerveau et vous faire danser comme des fous !
—
LES MALENTENDUS
[BELLE] [ÉNERGIE]
Un groupe de potes qui chantent avec humour leurs coups de gueule contre la société, les plaisirs de la vie et ses aléas aussi, le tout dans une belle énergie qui ne laisse pas de marbre, en passant par différents styles musicaux.
—
maladeta
[ROCK] [POP] [ALCHIMIE]
Rien ne présageait à ce que la route des 4 membres de Maladeta originaires d’Ariège et du Gers se croise. Mais la musique en a décidé autrement. Réunis pour jouer du rock, très vite le groupe s’est approprié les chansons de Charly, le chanteur. Des compositions au départ inspirées par les groupes phares des années 90 : Nirvana, Noir Désir, Matmatah, Luke et bien d’autres… L’alchimie des membres a donné le son Maladeta ! Du rock, en français dans le texte, surfant avec différentes influences pop, funk, fusion, punk…
Site.