Décibelles c’est un savant mélange de noise, de punk, de tension, le tout teinté de mélancolie pop et d’harmonies
vocales pointues. Leurs prestations live brutales et électrisantes ne laissent jamais le public indifférent…
La Stéphanoise Raymonde Howard est de retour avec un 3ème album enthousiasmant aux riffs de guitares acérés et boucles dansantes imparables. Définitivement irrésistible ! Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Raymonde Howard ne sera pas sur scène ce soir… Et ce sont les bordelaises de Génial au Japon qui les remplaceront ce soir ! Quand elles ne composent pas avec leurs copains du groupe Le A, Blandine Peis et Emeline Marceau se réunissent pour évoquer les grands espaces, les road-trips infinis et incertains et les sentiments humains dans un dédale de sons planants qui se déploient progressivement, telle une messe incantatoire sans fin…
Le duo Marie Mathématique lui, confectionne des vignettes musicales fièrement foutraques à la croisée de la musique yéyé des 60s et de l’esprit punk DIY et lo-fi.
Une soirée signée “Les Gonzesses”
À la frontière du militant, en plein dans la dérision, l’association oeuvre pour proposer des évènements éclectiques en milieu rural. Avec toujours derrière l’oreille, l’idée de mettre en avant la culture et les savoirs faire au féminin.