Et bien voilà.

Il fallait bien que cela arrive un jour, ceci est mon dernier édito ! Je quitte mon poste de Présidente d’Art’Cade. Quelle émotion de vous dire au revoir, j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à trouver l’inspiration !

Plus de 10 ans d’engagement associatif, à œuvrer pour la diffusion des musiques actuelles, dans un projet associatif où les valeurs de partage, d’humanisme et d’engagement m’ont guidée, jamais quittée !

Que d’apprentissages, de découvertes, de rencontres, de musiques, de spectacles, de militantisme, de DLA, de Solima, de prises de tête et de rigolades… de CA, de bureaux, d’AG, de fêtes de rentrée, et d’anniversaires ! De jours de l’an ! Que de souvenirs qui m’ont fait vibrer, et qui m’ont formée ! J’ai tellement appris et grandi grâce à Art’Cade que parfois je me demande comment vais-je faire ?!

Mais voilà, tout à une fin, et je quitte le navire sereine et confiante !
Il reste de belles années à vivre encore pour Art’Cade et ses équipes ! Un label SMAC qui doit ouvrir des portes, faire naître un équipement pluri-artistique et de nouveaux partenariats !

Une fois n’est pas coutume, je vous remercie tous et toutes pour votre présence, vos engagements et votre énergie ! Tellement de noms, de prénoms et de visages me viennent en tête au moment de ces aurevoirs !

Je laisse la place à Brynhild, et nous souhaiterions que le siège de présidente soit occupé à 2, alors si vous avez des envies, n’hésitez pas, manifestez vous ! Vous ne le regretterez pas !

Merci, Merci, Merci !

Vive la culture en milieu rural ! Vive les musiques actuelles ! Vive Art’Cade !

Camille Sarniguet
Catégories